Temps apprivoisé......

Publié le par Lin Et Douceurs

Eh oui j'ai pas pu faire autrement que de lacher mes ouvrages pour craquer sur ces petites pepettes ....

 

sept-2012-v-E.jpg

 

Un vrai plaisir

 

sept-2012-a-v-E.jpg

 

Encore

 

sept-2012-b-v-E.jpg

 

je suis sure que ça va vous donner envie

 

Modèle tirée du dernier livre Mon Journal au Point de Croix

brodé avec les fils préconisés sur de la floba 14 fils blanche

 

Allez pour le fun :-))))

 

sept-2012-c-v-E.jpg

 

 

Alors maintenant il me faut broder pour


Noel 


 Préparer Le Calendrier de l'Avent,

eh oui c'etait tellement bien l'année dernière

d'ouvrir ses petits paquets tous les jours....

 

 

A tres vite .....

 

 

ISa

 

 

oOo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est sur que c'est magnifique, j'en ai des livres mais pas celui-ci :)<br />
Répondre
S
<br /> Le cadre était beau , mais avec ces petites pépettes c'est superbe ! Bravo ! F.<br />
Répondre
M
<br /> En effet, je comprends que tu aies craqué, elles sont adorables !!! J'adore ton cadre aussi :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique triptyque !!! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> toujours aussi beau!!!bravo<br /> <br /> <br /> bisous a vous tous<br />
Répondre
N
<br /> Adorables. Bises<br />
Répondre
P
<br /> c'est mignon, romantique, doux et délicat !<br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bons préparatifs pour le calendrier de l'avent<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
F
<br /> elles sont très mignonnes et bien mises en valeur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je découvre votre joli blog... et toutes vos si jolies réalisations au point compté... Admirative je suis !!!<br /> <br /> <br /> Je reviendrai... je n'ai pas encore tout vu !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt et grand bravo !!!<br />
Répondre
L
<br /> mais quel joli blog je découvre là !!! je suis déjà inscrite à la news et je continue ma visite, tes pépètes sont trop mignonnes ....<br /> <br /> <br /> Annick<br />
Répondre
K
<br /> oui ce livre est superbe et ton interprétation une pure merveille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
D
<br /> Très jolies, le cadre est super tiptop. bisexxx Bon week-end Dedelle<br />
Répondre
R
<br /> elles sont trop mignonnes, et la finition réussie<br /> <br /> <br /> c'est très beau<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
I
<br /> C'est vrai qu'elles sont bien jolies tes "pépettes"... très romantique...<br />
Répondre
T
<br /> Lovely and romantic stitched motives!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hugs,<br /> <br /> <br /> Tatyana<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'elles sont drolement mignonnes ces poupettes !<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli.<br />
Répondre
U
<br /> trop belles tes pépettes ! gros bisous. Faby<br />
Répondre
N
<br /> c trop mignon bisous<br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi j'ai craqué sur ce livre!<br />
Répondre