Vacances

Publié le par Lin Et Douceurs

eh oui se sont les vacances, mais avant de mettre mon blog en Pause estivale, je viens  vous donner le nom de la gagnante du petit jeu de Monsieur P

La gagnate est Scarole j'ai découvert un joli blog allez donc vous y promener......alors voila Scarole, tu dois me faire parvenir ton adresse postale par mail et pendant les vacances je te ferai un petit paquet.

 

pour ce qui est du sal Passé Composé je vous donnerai la 4eme partie que je n'ai aps encore commencé pfffff et on fera une pause jusqu'a fin Aout car les copines du club le souhaitent.

 

Pour le sal Lili point il continue sur sa lancée, les articles tomberont en heure et en temps.

 

Voila maintenant que les choses sont claires, je vais pouvoir aller me reposer quelques jours

 

ete-2012.jpg

 


Notre petite expo ce week end....

 

expo-2012.jpg

 

expo-2012-b.jpg

 

 

 

 

A Bientot

 

Isa52867414 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Jolie exposition !  Je te souhaite de bonnes vacances, moi, elles approchent à grand pas !  Yes !<br />
Répondre
N
<br /> Bonnes vacances et belle expo. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances Isa, jolie expo.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> bravo a la gagnante je vais voir son blog<br /> <br /> <br /> superbe expo <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
Z
<br /> bonnes et heureuses vacances<br /> <br /> <br /> jespere tu trouveras un peu de soleil...<br />
Répondre
K
<br /> bravo à Scarole, merci pour les petites photos de l'expo et bonnes vacances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
U
<br /> Bravo pour l'expo et félicitations à la gagnante ! bisous et bonnes vacances Isa. Faby<br />
Répondre
J
<br /> bonnes vacances à toi, vous allez où?<br /> <br /> <br /> bisous à vous tous<br />
Répondre
N
<br /> bonnes vacances ma belle bisous<br />
Répondre
S
<br /> Quelle surprise ce matin en voyant que j'avais gagné! Je t'envoie mon adresse de suite.<br /> <br /> <br /> Et puis bonnes vacances. Je suis sure que tu auras pleins de jolies choses à nous montrer<br /> <br /> <br /> Encore merci!<br />
Répondre
I
<br /> Passe de très bonnes vacances alors et profites-en bien ! Ici, résultats du bac et du brevet demain... A bientôt !<br />
Répondre