Echange LHN

Publié le

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Il y a quelques temps Noelle organisait un echange LHN et comme je les aime, que je n'ai pas forcément beaucoup de temps mais comme nous avions au moins 2 mois pour le réaliser je me suis lancée.
j'ai brodé ceci il y a quelques temps

et voila ce que j'ai réalisé
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Je sais qu'il a bcp plu a Joelle et moi j'ai été ravi de participer, merci a toi Noelle de l'avoir mis en place.

Tres tres peu sur l'ordinateur, pas assez avec mes petites croix, bref un salon qui se presente bien avec 35 créateurs et un travail FOU!!! mais c'est le jeu!!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est adorable
Répondre
M
Superbe. Et le rajout de dentelle ne peut que me plaire! Bravo ma belle
Répondre
C
Trés joli travail, c'est frais et bien agréable à regarder.Bon courage pour le salon et à très,très bientôt
Répondre
M
Superbe ce pochonBisesAnnelisePS: courage c'est bientôt fini
Répondre
F
très jolie pochon, félicitations ma grande et bon courage pour finir l'organisation du salon qui j'en suis sûr va être une réussitebisesfrançoise
Répondre
S
très joli ce que u fais, ma grande. De retour à iteuil tout à l'heure avec un temps degeu...........bisous
Répondre
M
Très bonne idée de montage pour cette jolie broderie.Très beau pochon!Bises
Répondre
V
magnifique ton petit pochon, vraiment très très joli.
Répondre
L
magnifiquebonne journéeline
Répondre
M
C'est superbe, tu fais des merveilles, comme d'hab...bisous fort ma cops...Mag
Répondre
D
très jolie broderie. superbe pochon. A+ DELPH
Répondre
E
Hermoso diseño de LHN y la tela en que lo puso hermosisima. La saludo desde Mexico con cariño.
Répondre
N
C'est superbe.As-tu reçu le tien car je sais qu'il a été posté.Si tu as deux minutes et que tu peux m'envoyer ta photo pour ma galerie...Gros bisous et à très bientôt.
Répondre
P
c'est joli comme tout! j'adore, bisouspat
Répondre
M
Un sublime pochon ,avec une très belle grille !Bravo et à la semaine prochaine 
Répondre