J-2

Publié le par Isa

Image hébérgée par hiboox.com

Nous y sommes presque,

Le blog va faire la marmotte pendant quelques jours pour la préparation du salon des créateurs « la farandole des fils » qui ouvre ses portes pour la première fois ce week end .

Je vous retrouverai avec des souvenirs en image des photos, des belles rencontres et sans oublier mes achats 

(euhhhhh là j’ai peur pour le porte monnaie)


Aussi des photos des mes dernières broderies que j’ai fait avec une aiguille turbo ses quelques jours ainsi que les petits cadeaux que j’ai reçu il y a maintenant une quizaine de jours  de Mireille et Marlène mais je n’ai vraiment pas eut le temps de poster sur ce blog.

Soyez sage mes cropixpinettes !!!!!

tchao, tchao,


Image hébérgée par hiboox.com

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Magnifique le salon et le mot est faible !Je n'ai malheureusement pas trouvé dans le salon - j'ai pourtant regardé de près les brodeuses et leur badge : pollux, jacotte, nathalie mais pas d'isa !!!!! GRrrrrrrJe reviendrai plus tard voir les photos prises.en tout cas, grand coup de chapeau, j'en ai pris plein les yeux  et j'ai fait des folies ....... mon banquier doit m'en vouloir .... je veux consulter mes comptes sur internet mais MOnsieur Crédit Bouze me dit que le site est indisponible jusqu'à demain matin - il a raison je crois !
Répondre
I
A samedi
Répondre
M
bon salon.. pas trop d'achats.. et beaucoup de photos !
Répondre
V
bon courage.Et que tout ce passe bien. Plein de bisous
Répondre
J
je vais essayer d'y aller. Jevais me broder le même badge que toi.Bises<br /> Jacotte
Répondre
C
Très bon salon, de ma petite Belgique je vous suivrai de loin et puis vous n'oublierez quand même pas de nous faire un petit compte rendu
Répondre
N
A samedi!
Répondre
M
Sage, pas envie môa!!!je boue d'impatience de te voir!!!Samedi, VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!bisouxxxxx-Mag
Répondre
P
Bonne chance!!!!! A bientôt<br /> Pruprune
Répondre