hip hip hourra!!!!

Publié le par Isa

Image hébérgée par hiboox.com

Quelques mots concernant le salon assez rapidement car aujourd’hui  est encore une journée bien remplie.

MERCI à tous et à toutes ce fût un beau salon, avec des créateurs géniauxxxxxxx, mes petites abeilles ont été formidables BRAVO à tous.

La bonne nouvelle c’est que les créateurs ont envie de revenir nous voir et nous pensons faire un salon en début d’automne 2008, car ils ont beaucoup  moins de travail à cette période là donc nous allons vous donner une date assez rapidement .

Je vous donne tous les renseignements et photos dans quelques jours le temps pour moi de récupérer les photos et aussi un peu au niveau physique (oulalala dur dur pour les patoches !!!) sur le blog de « la farandole des fils ».

Image hébérgée par hiboox.com

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super que ça se soit bien passé!!!!
Répondre
G
et un grand merci à toi et ton équipe, car vraiment c'était un super salon, très agréable.
Répondre
C
Bonjour;<br /> <br /> Pal mal le blog :0001: :0022: :0023: :0009:
Répondre
C
Bravo à toi ! Tu es une organisatrice "hors pair" ! Les compliments fusent sur les blogs des créatrices !!!  Je suis super contente de savoir qu'un autre salon aura lieu l'année prochaine et cette fois, je ferais tout pour venir, je ne louperais pas ça deux fois !!!<br /> Gros bisous                                                                        <br />  <br />  
Répondre
C
Merci pour ce salon... et c'est avec grand plaisir que je referai autant de kms pour revenir l'année prochaine. J'ai hâte de voir le magnifique reportage que tu prépares.Bisous<br /> Célia
Répondre
L
Bon allez dépêche-toi de nous faire un petit reportage!! C'était super<br /> Bisous
Répondre
I
Bravo pour ce salon car j'y suis allé samedi et l'accueil était très bien et  les créateurs super disponible donc j' attend le suivant avec impatience par contre le porte monnaie lui a dit stop pour l'instant !!!! Biz et à bientôt <br />  
Répondre
P
Bisous
Répondre
L
un grand merci a toi et tes abeilles, pour ce superbe salon, j'ai passer un superbe week end.vivement  le prochain.gros bisous bien merité
Répondre
A
Eh bien ma belle, nous attendons de pieds ferme la nouvelle date afin de réserver v notre week end automnal 2008 ..et encore félicitations ..
Répondre
N
C'est à toi et tes abeilles que nous disons merci car tout était très bien!<br /> Il va falloir penser à vous agrandir pour la prochaine fois car je suis certaine que nous reviendrons nombreuses.<br /> biz
Répondre
C
je ne suis pas du tout étonnée que se soit une réussite tant sur la plan des créateurs satisfaits que sur ton  investissement personnelcar tu es égal a toi meme ...ce qui se traduit par :tu es une pro je n en n ai jamais doutée !!!!
Répondre
V
c'est super que tout ce soit bien passé! Tu as l'air effectivement moins tendue! ça fait plaisir! Et c'est super que vous puissiez renouveler l'expérience! génial! bises. A+
Répondre
T
Merci à toi et à tes z'abeilles pour cette super organisation !!! J'ai passé un super bon moment, et si j'avais pu y revenir........ !!!!!!! Et quelle bonne nouvelle tu nous annonces là..... !!!
Répondre
V
quelle joie de lire que tout s'est bien passé... quelle joie de lire ta joie... toute votre équipe a apparemment fait un excellent travail, je n'en entends que du bien... bravo à toutes alors... de gros bisous.
Répondre