Un jeudi pas comme les autres,

Publié le par Isa

  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Je retrouve la pèche, pffff j'en ai marre de cette thyro qui fait des hauts et des bas dans quelques jours je saurai enfin si il faut l'enlever!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Il y a presque une semaine je recevais Val (Valynette)une croixpinette bloggueuse,  rendez vous pris pour le jeudi en fin d’après midi, il faut dire qu’ils avaient de la route a faire puisque venant de Suisse, oui oui vous avez bien lu !!!!

Les voila qui arrivent accueillit comme il se doit par les enfants (euh je crois que c’est plutôt la voiture de Sylvain qui les avait attirés, belle voiture dira Baptiste dis tu peux m'emmener faire un tour????) présentation des zhoms ah ben vi eux ils se connaissent pas hahah !!! Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Allez une Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitet petit kawa et un morceau de gâteau encore tout chaud

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ouverture des petits kados respectifs  en images pour les miens il faut aller voir sur son blog

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Une montagne de cadeaux des bonbons des chocolats suisse des crayons avec une joli sac fait main et brodé je me le garde ne me le demandez pas, même si il est rose car en ce moment je suis dans le rose (eh oui j'ai d'ailleurs acheter des supers mugs hier je ferai une p'tit photo)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bon ou en étais-je???? ah oui,  déjà  il leur faut  partir car la réservation est  faite en chambre d’hote, bon pas très envie ni les ni les autres de finir la soirée comme ça on réfléchit et on finit par leur offrir le couvert et le gîte à la bonne franquette et là tout le monde est heureux, le repas se déroule on rit et on parle broderie ahhhh oui !!!!

Il est l’heure d’aller faire dodo DEJA !!! pff le temps passe trop vite allez à demain matin,

Le petit déjeuner pris et hop voila qu’il est deja l’heure de rejoindre une autre destination les châteaux de la Loire, ben moi j’aurai bien voulu qu’ils restent encore…. Mais ce n’est que partie remise nous nous reverrons …c’est sur !! Merci mes p'tits suisses pour cette super soirée!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Aujourd'hui j'ai eu la visite de ma Pollux, deux petites heures passées en sa compagnie on parle on parle on essait de tout se dire et de ne rien oublier bref ma soeurette quoi!!!
Merci pour ces instantsde bonheur..


Maintenant il faut que je Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bonne soirée.
Demain il faudra que je vous parle de mes petites croixxx car j'ai fait pas mal d'achat et bcp d'ouvrage debuté........
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'adore le sac !
Répondre
P
Oh, les jolis cadeaux!!!!! Apparemment, tu as passé un super moment, c'est ll'essentiel!!!!! Bisous, euhhhhhhhhhhhh, tu veux mon repassage????
Répondre
M
Très sympa ces échanges de cadeaux et cette convivialitéRepassage ? repassage ? je ne lis que ça sur une multitude de blogs . tu veux voir le mien ???? je peux plus rentrer dans mon coin repassage . pas grave, je ferme la porte et je fais des petites XXXX. Bien plus agréables !!!!!Je vais faire un tour sur son blogMAMINOU
Répondre
N
une belle rencontre, à ce que je vois ! bravo à toutes les 2, vous avez réalisé des merveilles ! et maintenant, je sais enfin qui a "emporté" ton beau sac ! (^_^)<br /> bisous
Répondre
S
courage,cette sacrée thyro n'est faite que de hauts et de bas;je connais,ca aussi.<br /> tsh.......jamais bonne................<br /> en tot K,quelle chance cete rencontre de brodeuses...ce sont toujours des moments de chameur vrair et patatgée.<br /> profites-en bien!!!<br /> kissxxxxxxxxxxx
Répondre
C
Ah, les rencontres brodeuses, des instants magiques !!!!<br /> tes cadeaux sont superbes, tu as été gâtée !!!
Répondre
F
oh ben dis donc, tu as été gâtée !! euh..pour le sac, Valynette a mon adresse comme ça il n'encombrera pas tes armoires ;o)
Répondre
N
Ces belles journées font chaud au coeur!
Répondre
V
super ton article! ça me donne vraiment envie de revenir!!! Merci internet de nous avoir rapproché!<br /> pour le sac, les filles, c'est tout faux! c'est du Marjorie Massey: L'hiver au pays de sous mon arbre.<br /> Je trouve qu'il manque un peu de forme! Zut!
Répondre
M
Repassage????????OK, j'arrive avec le miens aussi...Pollux, ça nous laissera du temps pour broder...Isa se propose si gentiment...MDRSuperbe tout ça...ce que tu as fait, ce que tu as reçu...Des achats???Ou?Que Quoi????Comment???????????????????Bisous fort ma cop's...je suis heureuse de te voir reprendre "du poil de la bête...Repasse bien, moi, je vais commencer mon Craft "Chaleur de Provence " pour le dessus de ma zolie boite à couture...
Répondre
T
J'adooore tes kdos Isa.... t'es sure que tu le gardes le sac ?? il m'a semblé reconnaitre un Bent Creek...<br /> Et je te dis Bravo pour le superbe sac que tu lui as offert ainsi que le coeur (gros comme le tien !! hihihi !!). Un gros coup d'coeur pour le bocal à rubans... rouges !!! <br /> Bref, encore une formidable rencontre... Bravo à vous 2!
Répondre
I
ohhhhhhh ça me donne une idée pour notre future prochaine rencontre tu sais que j'aime faire des kdos et je note tout .......mon sac je me le garde, le modele je croyais que c'était un l'r de rien???? je vais lui demander....Bisouxxxxxx Isa
P
Attends ....Attends ...je t'apporte le mien ...je voulais le faire ce soir mon repassage ...après ma réunion d'assmat ...pas courageuse ...on verra ça demain ... je vais broder un peu ... à très vite ma belle ... <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre