pas raisonnable du tout!!! suite

Publié le par Isa

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Hier soir nous avions reunion de broderie c'est toujours un un instant de bonheur , de rire, de papotage, d'exclamation de ohhhh!!! bref  mon moment a moi quoi!!!

Karine une merciere qui a fermé ces portes l'année dernière venait nous voir car il lui restait du stock allez hop vient donc nous voir et faire ta petite vente des grilles qui restent dans un carton nanméo ça va pas elles seront mieux dans l'armoire d'une brodeuse, dire qu'elle sera brodée ahhh ça c'est autre chose vous voulez voir et bien il suffit de regarder le book en dessous....la derniere page se sont mes achats mais chuts voila encore des croix sur la planche!!!


Si vous souhaiter tourner les pages cliquer dessus


c'est super des ventes comme ça merci Karine de ta super gentillesse !!!! il y avait plein de cotons pas fait de photo pfffff!!!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Allez je reviens tout a l'heure pour d'autres photos de mes ouvrages en cours Je file emmener les enfants à l'école....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

21h00: me revoila comme promis Mossieur Over blog n'a jamais voulu que je travaille cette apres midi il boudait mes photos,
alors je suis en train de broder quoi ohhh je vous vois venir tout n'y sera pas j'ai des 'chuts"

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Vous voyez j'en ai un paquet de commencer et ++ mes chuts lol,
bon alors ce soir j'ai envie de jouer avec vous,
qui est capable de me donner le nom des créateurs de ces 4 grilles?????
Alors j'attends vos réponses les filles.......


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
je vous entends rhoooo elle nous gonfle celle là !!!!....  mais je

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
vous surveille  A demain!!!! je relève les copies
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne reconnais que le 3 et le 4 ....Le 4 parce qu'on l'a fait en SAL ...et le 3 parce que je le vois fleurir sur plein de blogs ..Et que je le trouve vraiment beau ..vais finir par craquer si ca continue ! Ta version est vraiment très jolie ...et les coeurs d'AMAP sont chouettes dans ces coloris ..... <br />
Répondre
M
1/ une grille de "Jardin secret"?2/ Le printemps de Craft Corner(facile, mdr)3/Leçon de pint de Cécile le Marois4/ I wil give you 5 hearts d'AMAPAlooooors?Bisous ma Biche!Mag
Répondre
F
Rooo bien sympa les pages de l'album, j'aime l'idée de l'album aussi d'ailleurs !!! Rouge du Rhin, ça nous promet de bien belles choses !
Répondre
D
bien belles tes broderies, mais je n'y connais rien en créateurs
Répondre
B
Alors : <br /> 4- I will give you 5 hearts de A mon ami Pierre<br /> 3- Leçon de points de Cécile le Marois pour Atalie<br /> 2- Délices de printemps de Craft Corner<br /> 1- Une création perso????<br /> Nan, en fait pas d'idée pour le 1 mais je ne suis pas la seule, lol. On pourrait avoir un indice (créateur français ou étranger...) siouplait?
Répondre
G
Bravo pour toutes ces broderies en cours !!<br /> Alors moi je dirais :<br /> 1 mystère et boule de gomme<br /> 2 3 et 4 je dis comme Claulem !!
Répondre
V
de biens beaux ouvrages de commencé...<br /> je tente !!! lol !!! alors le premier Papillon Création ???<br /> le deuxième mystère...<br /> le troisième la leçon de point que nous avons vu sur tout les blogs ses derniers mois...<br /> et le quatrième i will give you five hearts d'amap... euh je crois l'avoir fait celui là !!!<br /> alors on gagne quoi si on a une, deux, trois ou quatre bonne réponses ??? hihihihi<br /> bisous et bon week-end
Répondre
A
alors attends un peu que je réfléchisse :<br /> 1/ je donne ma langue au chat<br /> 2/ ça ressemble à du calendula créations ! préparation de la toile avant les points<br /> 3/ leçon de points de chez Atalie (un SAL !!!)<br /> 4/ à mon ami pierre I will give Y 5 hearts<br /> pas mal non ???<br /> Audrey
Répondre
M
Salut isa, je ne connais que la troisiéme créatrice: Cécile le Maroir pour atalie: leçon de points! J'adore cette grille, il me faudrait trouver du temps pour la faire! bonne journée
Répondre
M
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!c'est superbe...Isa, c'est de qui, c'est quoi le N° 3???je l'ai déja vu fait mais impossible de savoir de qui c'est que je puisse acheter la fiche...je le trouve superbe...Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-Mag
Répondre
N
Le 4ème c'est les 5 coeurs d'AMAP, le 3ème la leçon de point de Cecile le Marois, le 3ème je dirais un Craft Corner et comme il est rose le printemps, et le premier peut-être Cmon monde...<br /> Karine est vraiment très sympa et sa boutique me manque.<br /> Bises.
Répondre
B
Je donne ma langue au chat !
Répondre
C
Pour le quatrième, il me semble bien que ce sont les coeurs AMAP mais je sèche complètement pour le premier!
Répondre
C
J'ai trouvé le troisième: c'est la leçon de points de Cécile Le Marois pour Atalie!
Répondre
C
Il se pourrait bien que le deuxième soit 'Délices de printemps" de Craft Corner . Pour les autres, faut voir!!!!
Répondre
N
Oufffffffff je suis rassurée ! Tes armoires ne vont pas s'effondrer !Tu as été raisonnable !Tu as bien travaillé en tout cas.Pour le créateur, je dirais Isa Vauier, Rouge de Rhin ...... mais bon je ne suis malheureusement pas un catalogue à deux jambes !Bises :0010:
Répondre
P
Aux jeux des créateurs, je suis nulle, peut être pas assez connaisseuse, en tout cas....Allez, au hasard, Bent Creek????!!!!
Répondre
M
il n'y a que ça comme achat ??? je m'attendais à plus !!! ben tu as été raisonnable !!! <br /> pour tes en cours.. n° 3 : lecçn  de points de Cecile Le Marois et le n° 4 est de mon ami pierre.. pour le n° 2 je dirais Calendula créations mais pour le 1er... aucune idée ! pourtant tu en as fait un bon bout... <br /> bisous !
Répondre
M
Vu de Bordeaux, bon je suis un peu loin, mais ca me semble raisonnable comme achat s!!!!Toujours très sympa de faire des achats entre copinettesMAMINOU
Répondre
P
Oh, elle pourrait pas venir nous vendre ses stocks.......dans l'Hérault ???????? Lol, t'as raison, c'est génial, ça.......Bisous
Répondre
F
et oui isa, quand est ce que tu ouvres une mercerie, je te vois très bien dans ce role<br /> bises   françoise
Répondre
V
ça a l'air très sympa ce système d'achatval
Répondre
C
On avait fait venir plusieurs fois une mercière ambulante, au club, et j'adorais ça !!! hélàs, elle a dû cesser ses activités, dommage !!!
Répondre
V
ça a effectivement du être très sympa...<br /> j'en profites pour te faire de gros bisous, j'ai peu de temps en ce moment pour le net... à + ma belle...
Répondre
M
C'est toi qui va ouvrir une mercerie bientôt!!!Mdr!BisousMag
Répondre
I
Mag tu demandes a Nath ce qu'elle va te dire a ce propos.....!!
V
et bien, il y avait du choix! tu as été raisonnable, je trouve! sympa ton system d'album photo!
Répondre
I
dis donc toi Val tu devrais pas etre au lit plutot que sur le net hahahha.....je vais l'dire!!