une pluie de sacs!!!

Publié le par Isa

 

Je viens faire un petit tour, vous mettre les dernières petites choses couturer et broder mais  il en reste encore dans l’apn donc en fin de semaine rendez vous. J'aime bcp faire ses sacs et j'ai plein de tissus en attente.

Cadeau d'anniversaire pour une croixpinette!!!!



Sac pour anniversaire de Christelle





Commande pour un mariage fait dans l'urgence
Coeur aux muscaris de chez bleu de soie


J'ai aussi reçu des zolies choses de croixpinettes en cadeau il faut absolument que je les prenne en photos... maintenant direction les fourneaux la marmaille réclame à manger!!!

Bonne soirée moi je vais broder au chaud car il fait vraiment un temps de Toussaint.


Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le sac est vraiment superbe. Le tissu est magnifique. Ta copine va etre gatée. Felicitations!!!!
Répondre
F
Merci de tes visites et de ton soutien..
Répondre
L
ils sont chouettes ces sacs, j\\\'aime beaucoup, et j\\\'adore le cadre mariage !!!
Répondre
L
que des merveilles tu es vraiment tres douée<br />  
Répondre
C
C'est vraiment superbe ce que tu fais !!! Bravo pour tes petits sacs, biscornus et autres.Bisous
Répondre
J
super tes sacs ;tu n'arretesjamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros gros bisous
Répondre
C
Que c'est beau, tout ça !!!<br /> question temps, toujours aussi pourri en Champagne, beurk...
Répondre
V
waouhhh sublime tout ça. en espérant que tu vas mieux... tout plein de gros bisous.
Répondre
N
De bien jolies choses une fois de plus!<br /> Comment va ton pied?<br /> Bisous.
Répondre
P
Tous ses sacs sont splendides! Vraiment bravo!!
Répondre
V
moi j'en ai un nananère!!!! et je l'adore....j'ai même retrouvé le même tissu....bisous
Répondre
M
wouaaaa !! j'adore le sac !! le tissu, tout est beau !! <br /> très joli ton ouvrage pour le mariage !<br /> bisous...
Répondre
P
Que de jolies choses, Isa.....Bisous
Répondre