Mère Noel en route!! suite+++

Publié le par Isa

 

Je pars avec sous mon bras  mes petits cadeaux de Noël et  d'anniversaire rencontre de Tourangelles aujourd'hui je ne vous en dis pas plus..........

à demain







Voila la suite de mes petits paquets en image









Dans toutes ces boite j'avais mis un fils de soie des charm's et boutons et un coeur en swaroski de la toile de lin tout ça pour les anniversaire et Noel, cette journée est passée trop vite et une date se profile deja pour une autre journée eh oui on chôme pas en touraine.
 Et voila ma petite serie cartonnage, j'ai pris 3 heures de cours au mois de novembre et j'avoue aimer en faire j'ai donc ouvert mon bouquin cartonnage en avant toute..... c'est pas parfait mais comme je n'avais pas appris cette méthode je me suis débrouillée seule comme une grande.
J'ai reçu aussi des petits kdos hummm j'adore se serait mentir que de ne pas aimer tout de même hein!!!


Petit kdo d'anniversaire!!


Cet été j'avais fait une poubelle à fils j'adore les faire Martine l'a bien reçu et elle adore



J'ai d'autres petites choses en attente mais comme se sont des surprises je ne vous montrerai rien du tout, non non même sous la menace rien, nada, quedal alors a très bientot, je file finir mes cartonnages pour le marché de Noel samedi et ........
tchaooooooooo les copines


Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
petits tours sur ton blog et comme d'hab je découvre de bien jolies choses,<br /> joyeux noel
Répondre
T
hihihi !! à ton re-tour !!!<br /> ____♥_♥_____♥_♥________♥___♥___♥___♥______♥_____♥_♥_____♥_____♥______♥______♥______♥___BISOUS__♥_________♥_______♥_____________♥___♥_________________♥__________A RENVOYER A TES AMIS.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.___ET A MOI AUSSI____.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.__SI J'EN FAIS PARTIE__.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥:____________________ ____$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$_________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$__________$$$$$_____ ____$$$_____$$$___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$____________$_______ ____$$$$$$$$$$____________________ ______________________$$$$___$$$$__ _____________________$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____________$$$$$$$$$___ ________$$$_____________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$___________$$$______ ___________________________$_______ ___________________________________ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$______________$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$___ ____________$$$_________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$___________$$$______ ___________________________$_______ ___________________________________ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$____ _________________________$$$$$_____ __________________________$$$______ ____$$$_____$$$____________$_______ ____$$$_____$$$____________________ ____$$$_____$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ______________________$$$$$$$$$$$__ _______________________$$$$$$$$$___ ________________________$$$$$$$____ _________________________$$$$$_____ __________________________$$$______ ___________________________$_______ _______________
Répondre
P
Tout est MAGNIFIQUE! Que d'heureuses tu as fait!
Répondre
M
bon dimanche<br />  <br />
Répondre
A
coucou tu n'as rien a m'envier ton site est génial aussi je le découvre je vais m'inscrire a ta news car je veut voir la suite des ti cadeaux moi hihihihi je te remercie pour ta visite sur mon blog cela va faire un mois que je l'ai crée et je suis assez contente pour un début lol cela fais dix ans que je brode maintenant alors tu sais tu n'ai pas quitte de voir mes ouvrages tu vas peu être te lasser hihihi allez je file m'inscrire a ta news et je te souhaite une bonne journéebizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzznini
Répondre
J
bravo, ma belle, tes boites sont superbes<br /> gros bisous
Répondre
M
ce que tes boîtes sont belles !! et ta poubelle à fils est superbe !
Répondre
C
tout est sublime !!!
Répondre
V
bravo, tea boites sont superbe! tu t'es super bien débrouillée! Bravo! Pas facile. va falloir que je vienne prendre des cours! sans blague! et une poubelle à fils. J'espère que tu en as une pour toi aussi! Que c'est pas comme moi qui en fais pour les autres et qui laisse les petits bouts de fils trainé partout parce que pas encore eu le flash pour "ma" poubelle! Ni le temps! Toujours pour les autres mais jamais pour soi! Tu connais ça aussi! Allez, je te fais des gros bisous ainsi qu'à toute la famille! Biz
Répondre
M
Et bien...c'est vraiment superbe tout ça!!!bravo ma cop's...bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx-Mag
Répondre
B
super bravo à toi et vite on attend la suite des photos!!!
Répondre
J
très jolie ta boite<br /> moi aussi je passe en V2 et hier je m'y suis remise à 3 fois pour écrire 2 lignes<br /> gros bisous ma grande
Répondre
M
j\\\'aime beaucoup cette boîte, elle est très raffinée ! heureusement que tu n\\\'as pris que 3 h de cours... c\\\'est déjà bien beau et réussi ce que tu fais !
Répondre
J
elles sont très jolies tes boites<br /> gros bisous à vous tous mais attentio je suis très enrhumée!!!!!!!!!!!<br />  
Répondre
J
mais dit donc ma grande elles sont superbe ces boites<br /> gros bisous très enrhumés!!!!!!!!!
Répondre
M
Oh que oui elles sont superbes ces boites!!!<br /> Si tu as des soucis avec cette version 2 n'hésite pas à me demander.<br /> Annelise
Répondre
F
moi je confirme que les cadeaux d'isa sont trés beaux. Mais celles qui la connaissent savent que tout ce qu'elle fait est sublime. Si, si, ne rougie pas isa<br /> big bisous et encore merci pour cet aprés midi<br /> françoise
Répondre
P
moi je peu dire que tu t\\\'es très bien debrouillée  j\\\'adore mon kdo d\\\'anniversaire  merci encore  je peu dire que je suis très gâtée  bisous pati
Répondre
C
Montre nous vite ce qu'il y a dedans !!!Bisous
Répondre
P
Oh, 4 aquets, vite, la suite! Bisous
Répondre
L
bon ben j'attendrais jusqu'a demain pour découvrir tes paquets !!!!! coquine <br /> bises
Répondre
N
Vivement demain. J'espère que tu auras passé une bonne journée. Il faudra qu'on trouve le tempsde se revoir un de ces quatre...<br /> Bises
Répondre
G
demain? c'est aujourd'hui!!!   hahaha  moi j'ai vu!!!
Répondre
M
QUOI????????????!!!!tu vas nous faire attendre jusqu\\\'à demain????Vilaine!!!on veut voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisouxxxxxxxxxxxx ma cop\\\'s!
Répondre
J
je veux voir...........................demain c\\\'est loin<br /> gros bisous
Répondre
A
demain la page sera sans aucun doute bien agréable à découvrir!
Répondre
M
Demain c'est loin ....... mais j'attendrai pour voir .... Bon week-end ..... - Bizz -
Répondre