Marché de Noel

Publié le par Isa


Voila une nouvelle semaine qui commence le marché de Noel hier avec une petite photo, je n'ai pas pensé à prendre tout l'ensemble et je suis déçue, car il y avait de magnifiques objets de la peinture a l'aiguille en autre.



Le Père Noel est arrivé en callèche, il pleuvait un vent glacial mais les petits étaient là a l'attendre c'était tres drôle

Nous avons passé une agréable journée tout de même, une pensée pour cette famille si durement touchée samedi les jeunes enteraient un de leur copain de 22 ans et j'avoue que cela m'a retourné et j'ai eu du mal à dormir brrrr cela me glace.... mais c'est ainsi que va la vie.
Virginie m'avait demandé de prendre mon sapin alors le voila ma belle,
 en blanc et rouge
et ses essences embaument le salon....

La photo ne lui rend absolument pas honneur dommage
Je vous souhaite a tous et toutes une bonne journée je reviendrai dans la semaine pour d'autres toutes petites choses.......


Publié dans Humeur du - jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Grrr ca me saoule!! je vois pas lesphotos snifff bon je repasse cet aprèm" voir si Mr Overblog a fini de faite l'andouille!!!^^
Répondre
N
Et paf ! Te voilà bisouillé(e) !____♥_♥_____♥_♥________♥___♥___♥___♥______♥_____♥_♥_____♥_____♥______♥______♥______♥___BISOUS__♥_________♥_______♥_____________♥___♥_________________♥__________A RENVOYER A TES AMIS.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.___ET A MOI AUSSI____.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.__SI J'EN FAIS PARTIE__.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥:____________________ ____$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$_________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$__________$$$$$_____ ____$$$_____$$$___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$____________$_______ ____$$$$$$$$$$____________________ ______________________$$$$___$$$$__ _____________________$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____________$$$$$$$$$___ ________$$$_____________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$___________$$$______ ___________________________$_______ ___________________________________ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$______________$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$___ ____________$$$_________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$___________$$$______ ___________________________$_______ ___________________________________ ____$$$$$$$$$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$____ _________________________$$$$$_____ __________________________$$$______ ____$$$_____$$$____________$_______ ____$$$_____$$$____________________ ____$$$_____$$$_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$_ ______________________$$$$$$$$$$$__ _______________________$$$$$$$$$___ ________________________$$$$$$$____ _________________________$$$$$_____ __________________________$$$______ ___________________________$_______ _______________
Répondre
B
 Il est super beau, ton sapin !!!  Bisous...
Répondre
M
La photo est plutôt sympa et en + avec le Père Noël ..... je sais qu'il voyage très vite car il était à plusieurs endroits en même temps (LOL).<br /> Bravo pour ton sapin dommage que les odeurs ne passent pas par le net ...... Bizz
Répondre
P
Ohhhhhhhhhh, le beau sapin!!!!! La bannière Joyeux Noel est trop jolie!!!!
Répondre
M
très beau marché de noêl apparemment... dommage que tu n'aies pas fait plus de photos...
Répondre
F
trés joli ton sapin. dis donc tu n'as pas pris beaucoup de photo du marché de noël, c'est pas bien ça....................<br /> bises<br /> françoise
Répondre
P
superbe sapin! bisous<br /> pat
Répondre
C
Il est magnifique ton sapin !!!<br /> Pour ce qui est de l'arrivée du Père Noël en calèche, c'est ici comme ça chaque année, on emprunte la calèche et l'attelage au haras du village. Mais le célèbre bonhomme ne vient que le vendredi avant Noël, puiqu'en même temps, ici, c'est la foire au Cugneu... Spécialité sucrée qui date du moyen-âge, et c'est bien bon !!!<br /> je sais, je suis une gourmande, on ne se refait pas !
Répondre
V
il est superbe ce sapin. Moi, je n'ai pas encore fais le mien! Il va falloir! Bisous
Répondre
J
il est bien joli ce sapin, j'espère que le père noel sera généreux.................<br /> ici, il y a un mini marché de noel mercredi après midi mais à l'extérieur , c'est la 2ième année mais l'an passé nous étions nous les cocotiers, je prendrais des photos<br /> bisous ma grande et à bientot
Répondre
M
Oh le beau sapin!!! dis donc, tu as laissé l'apn au vestiaire!pas beaucoup de photos! et même pa une de toi!!!pffffffffffffffft!!!bisous fooooort ma cop's-Mag
Répondre
M
Très belle expo apparemment. Magnifique sapin.<br /> Au fait, tu crois encore au père NOËL???????<br /> Grosses bises<br /> MAMOUNE
Répondre
A
salut ma belle<br /> je constate une fois de plus la chance que vous avez d'avoir une maison par la taille de ton sapin le nôtre sera tout petit par manque de place mais ça ne nous a pas empêché de décorer l'appart surtout les pièces à vivre et les chambres des garçons ...<br /> merci d'avoir partagé tout ça avec nous (tes fidèles lectrices hihihi)<br /> bisoooooooooooooooooooooooooooooooos<br /> Audrey
Répondre
A
waouh très joli ce sapin a bientôt alors pour d\\\'autres newsbonne journéebizzzzzzzzzzznini
Répondre
V
oh voui tout plein superbe ce sapin... et un vrai qui sent bon...merci pour ses belles photos.<br /> bisous, bisous.
Répondre
F
SUPERBE TON BEAU SAPIN!!!
Répondre