J'ai une Boite aux lettres

Publié le par Lin Et Douceurs

 

Qui explose, un facteur qui arrive les bras charé de paquets oh oh oh que c'est trop beau eh oui je vais souffler une bougie bientot alors forcement.....

Par quoi je commence par les premiers normal hein

Françoise à decider avec l'aide d'une complice bien sur.... de me gter, hummm Rouge  eh oui j'aime bcp aussi.

DSCN4897

 

inutile de dire Françoise qu'il est sur mes epaules, et que je te remercie du fond du coeur.

DSCN4895.JPG

 

 

 

flo-23-12.jpg

 

 

 

♥♥♥

 

et puis vous me demandez la recette du gateau a l'orange

bande de Gourmandes

 

ici

 

gateau-a-l-orange-thermomix.jpg

 

 

Si vraiment vous souhaitez ces moules de chez demarles je peux vous faire faire la livraison sans frais suplementaire (je crois bien) chez vous.

 

a demain car j'ai plein de choses a dire.....

 

Isa ♥


-=-=-=-

32840426_p.gif

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la boite que tu as eu pour le calendrier de l'avent est superbe !!! Un petit chef d'oeuvre.<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique le châle de Françoise !!! Quant à la boite, en projet chez moi, depuis.... En tout cas, un grand plaisir pour les yeux !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
N
<br /> Tu vas être toute belle dans ce châle !! Bises.<br />
Répondre
J
Splendide cadeau. Bonne journée
Répondre
F
<br /> L'essentiel était de te faire plaisir<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Te voilà très joliment gatée !<br /> <br /> <br /> je suis heureuse pour toi !<br /> <br /> <br /> Le Père Noel est un peu en avance , dirait on ?!<br />
Répondre
C
<br /> tu as reçu e très jolie cadeau.J'adore le chale.Bisous et bonne fête de fin d'année<br />
Répondre