Jour de Neige

Publié le par Lin Et Douceurs

 

Eh oui j'ai craqué aussitôt reçu dans ma boite à lettres, je n'ai pu m'empêcher de le broder de suite,

vite je découpe un morceau de toile tirée de mon stock et zou je lance mon aiguille turbo, quelques jours plus tard voila ......tadammmmmm

CE1.jpg

  Brodé sur la toile precaunisée et fils tirés de mon stock, pour les couleurs je n'en ai fait qu'à ma tête encore une fois.

 

631147-copie-1.jpg

Sur les photos ci dessous j'ai placé déplacé les petits zoziosss ceux d'origine sont en couleur bois naturel, les autres sont rouges j'avoue être plus tenté par ceux là plus fin.......et Vous????

 

ce2.jpg

 

 

petit modèle craquant de chez Couleur d'Etoile

 

47971898.jpg

 

Je voulais vous informer aussi, que je brocante cette grille 9€ FDPC sans les oiseaux RESERVEE

laisser un commentaire ci dessous.

 

2006_12_25_pere_noel.JPG

52193582.gifAttention je ne reponderai pas aux demandes de photocopies, la derniere fois j'ai reçu un mail de demande auquelle j'ai refusé et je me vue recevoir un mail d'insultes parce que ma réponse etait dans la négative.

Le monde de brodeuse n'est plus ce qu'il était Mesdames.....

 

 

Isa0dscn1110.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah yessss ! Je l'ai cette grille ! Et j'adoooooooore ! Pas encore brodée, snif... Je crois que j'en ai jusque au moins ma retraite !! (j'ai 36 ans !! mdr !!)<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce modèle, je le préfèrerais avec les petits oiseaux rouges :)))<br /> <br /> <br /> Eh oui cela arrive de recevoir ce genre de mail ou bien de répondre à une question et pas de merci en retour... Mais heureusement, la majorité des brodeuses n'est pas comme ça !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
J
magnifique grille
Répondre
L
<br /> adorable!!! C'est un très joli modèle. Tu as raison de résiter aux photocopies : je ne trouve pas cette technique respectueuse du travail des créateurs et tant pis si certaines ne comprennent pas<br /> cela ! Biz et encore brav pour ton aiguille turbo ! Passe de bonnes fêtes.<br />
Répondre
M
<br /> ADORABLE!!!!Bisous et joyeux Noël Monique<br />
Répondre
M
<br /> Trop beau... cela donne envie de sortir l'aiguille.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'ores et déjà d'excellentes fêtes de fin d'année remplies de joie, de bonheur avec les tiens.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marianne<br />
Répondre
C
<br /> trop mimi Isa !!! Dommage qu'elle est déjà réservée !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes  bisous<br />
Répondre
F
<br /> cette grille est magnifique, normal de ne pas résister et de vouolir la faire tout de suite, et oui moi aussi je préfère les oiseaux rouges!<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la bouille de la petite demoiselle !<br /> <br /> <br /> C'est adorable comme tout !<br />
Répondre
M
<br /> Elle est jolie comme tout cette petite grille. Moi aussi je préfère les p'tits zozios rouges!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> Très belle broderie et je comprends ton craquage. Bises.<br />
Répondre
D
<br /> Très jolie broderie, j'aime beaucoup, dommage j'arrive trop tard, Bisexxx et je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël. Dedelle<br />
Répondre
Z
<br /> bonsoir trop mignon...moi je suis preneuse pour l aiguille turbo...!!!<br /> <br /> <br /> ne tinquietes pas le monde de brodeuse reserve de belles surprises et de merveilleuse rencontres...<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment une très jolie broderie. Je préfère avec les oiseaux rouge<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
C
<br /> Superbe, ce modèle est craquant, mais j'arrive trop tard pour la brocante, bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> superbe surtout avec les oiseaux rouges !!!<br />
Répondre
F
<br /> Superbe , je ne connaissais pas mais que c'est joli !!!<br /> <br /> <br /> moi je préfère de bcp les oiseaux rouges , et Isa si tu ne sais pas quoi en faire de ta broderie , je te donne mon adresse perso !!<br />
Répondre
B
<br /> superbe pour ma part je metrais un mix des 2 sortes d oiseaux<br />
Répondre
C
<br /> quelle jolie grille!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup et je trouve que les petits zozios rouges sont plus en harmonie<br /> <br /> <br /> ta toile est à pois??????<br /> <br /> <br /> bravo pour cette jolie broderie<br /> <br /> <br /> passes de joyeuses fêtes de fin d'année <br />
Répondre
J
<br /> toujours aussi joli et aussi rapide, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon noel a vous 5<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est magnifique, je préfère les petits oiseaux rouges.<br /> <br /> <br /> si la grille est disponible, je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre