des p'tites questions!!!!!

Publié le par Isa


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne :

l'adoption internationale ne peut etre admise qu'a defaut d'une possibilité (et oui je suis dans un bouquin de droit en familial en ce moment)

 
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? 

Les 3 derniers épisodes de Grey's Anatomy hier soir

 

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?

17h30

 

Vérifiez, il est ? 

 18h06 (perdu)

 Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

les enfants qui chahutent dans le salon

 Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Hier je suis allée en ville a Tours et j'ai rammassé un PV pour exces de vitesse pfffffffff

 
 Que portez-vous ? 

Jean et tee-shirt et gilet

 

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

le forum

 

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui, que j'avais perdue ma fille dans un magasin, normal hier une petite fille s'est perdue dans le magasin ou j'étais

 

Quand avez-vous ri la dernière fois ? 

tout a l'heure en racontant mon exces de vitesse même pô drole!!

 

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

de la peinture et de la broderie.

 

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Rien

 

 Que pensez-vous de ce questionnaire ?

j'aime bien ce genre de questions, c'est drole

 

 Quel est le dernier film que vous ayez vu ? 

camping

 

 Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

je gaterai tout le monde autour de moi et acheterai ce qu'il faut a mes enfants pour qu'ils debutent dans la vie sans soucis quelques beaux cotons bien entendu!!!!

 

 Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :

J'ai vécu 1 mois en mauritannie vacances génial merci tonton

 

 Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

les vilains se transformeraient en gentils..........

 

 Aimez-vous danser ?

J'adore ça, mais j'y vais jamais

 

Georges Bush ? 

je passe...........

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

(un autre)?? Juliette

 

 Et si c'était un garçon ?

Arthur Hugo, hervé

 

 Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? 

Non mais le canada me plairait bien

 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Non pas déja, oust dehors!!!!

Allez mes copines au boulotet sans raler s'il vous plait Pollux, Titalex , Mag, Marie Laure et...............Mamoune (héhhé)




je me sens bien que je vais ennuyer les croixpinettes

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
V
J' ai remplie aussi ce questionnaire il y a qq mois
Répondre
M
Ben déjà c'était pas la peine de m'envoyer le mail 3 fois, d'accord il est 22h45 mais quand même!!!! Bon, à la question si j'avais un autre enfant, il vaut mieux mettre une croix dessus , il s'appellerait MIRACLE et là j'aurais les sous(pas besoin de jouer au loto!!) et je profiterais de mes vieux jours avec mon papounet et j'en profiterais pour retourner voir chez BRODERIE SHOP et DEFILENIDEES. Et je rêve en plein jour de grilles de RENATO PAROLIN!!!!!!! <br /> La dernière fois où je suis sortie c'était au moins vendredi dernier et puis sur moi vous savez tout !<br /> Et au fait en as-tu beaucoup d'autres comme ça? <br /> C'est tout toi, ça. Est ce que j'ai le temps de ça moi avec mes volatiles et ma carte hein? <br /> En tout cas je vois que tu as le moral et c'est le principal!!!!<br /> Grossssss bisousssssssssssssss
Répondre
V
tu es une petite marrante. heureusement que tu ne m'as pas citée! Tu as vu, j'ai réussi les poubelles! Elles ont eu du succès, elles sont parties toutes les deux!
Répondre